Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Pizza Pazzia Totò Dilbeek. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Bruno
6 jun 2026 à 22:41
weet niet of dit een Italiaans restaurant moet voorstellen maar 1ste en meteen ook laatste keer!!! pizza's koud en hard , pasta's noem ik eigenlijk geen pasta's aangezien de penne kip curry droog en pasta's al paar dagen oud moeten zijn!!!
Thomas
6 jun 2026 à 17:31
Toujours au top
Eliza
19 avr 2026 à 7:53
De pizza’s waren heel lekker! Vriendelijke bezorger. Misschien wel iets langer moeten wachten, een 60 tal minuten maar op zaterdag was dat wel wat te verwachten en zeker niet erg.
Lynn
12 avr 2026 à 21:49
C’était vraiment bon ! Le livreur est super gentil !
Veronique
12 avr 2026 à 19:48
Très bon
Philippe
10 avr 2026 à 20:54
Pizza bien chaude et délicieuse ! Livré 20mn avant l’estimation. Bravo!
farah
9 avr 2026 à 21:30
Je n’avais pas commander depuis longtemps et la qualité n’a pas changer c’est toujours aussi bon très frais et les ingrédients de qualité merci de ne pas avoir couper ma pizza comme je vous l’ai demander :)
Ricky
26 mar 2026 à 6:47
On aurais dis que cetais du chèvre à la place d’une carbo moi qui déteste ça ! Pour la bolognaise degeulasse franchement ignoble les produit .
Fred
21 mar 2026 à 1:54
La pâtes est assez épaisse et bourrative. Les pains à l'air ressemble davantage à une pizza sans garniture. Ca va mais sans plus.
Anthony
20 mar 2026 à 23:14
Très bon mais croute de la pizza un peu trop dure